Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burkina News
Burkina News
Menu
SARAN SEREME LA COQUELUCHE DU POUVOIR : LE COPINAGE DANS L’OPPULENCE SOUS LA MISERE DU PEUPLE

SARAN SEREME LA COQUELUCHE DU POUVOIR : LE COPINAGE DANS L’OPPULENCE SOUS LA MISERE DU PEUPLE

Tout ça sur le dos du contribuable ! A peine nommée médiateur de la République du Burkina Faso par son ami Roch Kaboré, Saran Sérémé ne veut pas perdre du temps à jouir pleinement de son poste. Aperçu aux côté du Chérif Sy (Haut Représentant du présent Kaboré) à la commémoration des martyrs, elle rempiler pour suivre le Président Roch au lancement des travaux de bitumage du tronçon Manga – Zabré où elle a eu malheureusement un accident de voiture.

Nous connaissons tous le goût du luxe par cette dame qui ne manque jamais d’occasion pour se faire remarquer. Pas une seconde à perdre comme si elle veut anticiper à une certitude, Saran Sérémé a repris la route et cette fois-ci dans une nouvelle voiture de luxe avec un cortège d’artistes musiciens pour se rendre à Kaya sous prétexte de rencontrer les forces vives de la localité, qui n’ont d’ailleurs pas répondu conséquemment à l’invitation.

Pour l’heure, il en tire pleinement profit, on peut que le soleil brille dans la famille Sérémé, ‘’Petite sœur procureure de la République’’, grande sœur ‘’Médiateur du Faso’’. Ah comme le régime Kaboré est doux !